Sélectionner une page

Ce n’est pas une simple vision, c’est quelque chose qui prend de la consistance, tout aussi étrange et tout aussi merveilleux qu’il est.

par | Juil 6, 2022 | alchimie, alchimie amoureuse, amour à sens unique, aphrodite, aromathérapie, confiance en soi, huiles essentielles, magie, olfactif, parfum, parfum magique, perception, plantes, pouvoir personnel, vision | 0 commentaires

Cette citation de Shakespeare traduit bien le réconfort que j’ai éprouvé récemment. Je vous ai raconté une histoire qui traduit bien les bénéfices du parfum d’Aphrodite. Souvenez-vous des trois personnes qui m’ont couru après pour me complimenter sur ma beauté et le divin en moi. Il s’est passé autre chose, quand j’ai recommencé à le mettre. Une amie avait besoin que je l’héberge et elle m’a contactée la veille pour le lendemain. Nous avons parlé d’une déception amoureuse que j’ai eue il y a quelques mois.

Elle m’a dit ” mais je vous ai vu interagir tous les deux la dernière fois que je suis venue. Il y avait un truc des deux côtés, même si c’était plus fort chez toi”. Même si je n’ai pas pu concrétiser de relation avec cet homme, cela m’a fait beaucoup de bien de l’entendre. Le fait qu’une personne qui nous a observé de l’extérieur ait perçu une alchimie mutuelle, pas complètement à sens unique, m’a redonné confiance en moi et en mon sens de l’observation. Il n’y avait pas que des projections insensées de ma part, probablement pas.

Quelques jours plus tard, j’ai revu quelqu’un de charmant que j’avais perdu de vue depuis un mois, et j’ai surpris beaucoup de regards jetés dans ma direction, ce qui était très plaisant.

Beaucoup de gens se disent incapables de comprendre qu’ils plaisent à quelqu’un. Personnellement, c’est arrivé plusieurs fois que je me dise ” je crois que je lui plais, mais je me fais sûrement des films” et que la personne vienne me confirmer son attirance, ce qui me confirme ma capacité de discernement, même si une personne que j’ai éloigné de moi a insinué le contraire. Elle était très amie avec l’homme dont je parle plus haut, justement.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La magie d’ Eveyblood