Contact

Une demande ? Contactez-moi !

Pour toute demande vous pouvez m’écrire un mail ou remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Confidentialité

13 + 7 =

Une question ? Consultez la FAQ !

Consultations d’astrologie :

J’ai besoin de votre heure, lieu et date de naissance pour monter le thème astral. Je vous contacte par mail après la commande pour fixer le rendez-vous sur Skype. Je prends au minimum une semaine pour préparer votre thème astral avant la consultation.

Consultations de taromancie :

Je vous contacte par mail pour fixer les conditions de la consultation, à savoir si vous souhaitez une vidéo en différé ou un échange enregistré sur Skype. Vous pourrez ainsi me communiquer vos questions préalables, formulées de manière concise pour éviter de fausser les messages délivrés. 

Le Lovework par Eveyblood :

Contrairement aux consultations de taromancie, cette prestation s’apparente à du coaching, donc la première partie des prestations se fait exclusivement par échange sur Skype, pour mieux valoriser votre rôle actif dans le processus. 

Les prédictions se réalisent-elles tout le temps ?

Non. Selon les retours de mes clientes, j’ai un taux de réussite d’environ 90% mais personne n’est infaillible, d’autant que je ne suis pas fataliste dans ma philosophie de vie. Il y a aussi une marge d’interprétation au sens où mes prédictions se réalisent, certes, mais pas toujours de la manière anticipée.

Est-on remboursée lorsque l’on n’obtient pas les résultats escomptés ?

Non, car ce n’est pas une science exacte. Vous prenez une responsabilité en plaçant votre confiance chez un praticien, et vous êtes également acteur du changement par le biais des décisions que vous prenez en fonction de l’accompagnement proposé. 

Êtes-vous tenue au secret professionnel ?

 Oui. Même si je ne suis pas médecin ou psychologue, je suis tenue de respecter et de ne rien dévoiler de ce que vous me confiez pendant la consultation. Cependant, il m’arrive de mettre en avant des témoignages de clients qui ont voulu partager leurs résultats de leur plein gré. 

Pratiquez-vous des retours d’affection ?

Non. Ceci dit, je peux agir sur votre propre rôle dans la relation. Avec le temps, j’ai appris à éviter le plus possible de juger les personnes qui prennent ce genre de chemin, car j’ai moi-même expérimenté la souffrance affective à un niveau assez lourd. Ceci dit, cela reste contraire à mon éthique, d’autant qu’à mon avis, contraindre quelqu’un à tomber amoureux revient à se dévaluer soi-même.