Sélectionner une page

Il faut maintenant que j’aille chercher des gouttes de rosée, pour en suspendre une perle à l’oreille de chaque coucou

par | Juil 4, 2022 | affirmation de soi, alchimie, cassis, choix, communication, confiance en soi, décision, entraide, huiles essentielles, magie, menthe, parfum, parfum magique, persévérance, plantes, pouvoir personnel | 0 commentaires

Cette citation de Shakespeare m’évoque le lien entre mon parfum reconnaissance, que j’ai mis toute la semaine, ainsi qu’une capacité plus fluide à communiquer. J’ai déjà parlé de ce parfum dans un précédent article, où j’expliquais ma décision de commercialiser mes parfums en automne.

Quand je respire ce parfum, ce sont le cassis et la menthe qui prédominent. Une odeur assez intense, qui m’atteint en profondeur l’air de rien, avec son nuage de douceur qui me réchauffe la gorge et le cœur. Avec la madeleine de Proust, on parle beaucoup de mémoire olfactive. Ici, c’est différent. On me pousse à stopper les réminiscences pour aller de l’avant et mettre en place des actions dans le présent.

Une première action en débloque une autre et ces derniers temps, je visualise les leviers qui s’actionnent les uns après les autres et débloquent la voie sans avoir eu besoin de me forcer à méditer dessus.

Lorsque je portais le parfum Reconnaissance, dès le premier jour, j’ai eu un entretien téléphonique avec ma formatrice en cosmétiques. On avait déjà eu un bon feeling au départ, mais là, elle s’est montrée encore plus encourageante, parce que selon elle, j’ai fait le plus dur. J’ai conçu mon premier produit, je connais son sens, son bénéfice émotionnel, il est bien défini et je sais où je vais. Apparemment, à ce stade de la formation, ce n’est pas si courant.

Le deuxième jour, j’ai fait part des répercussions positives de mes actes magiques au quotidien à mon formateur en hoodoo qui m’a encouragée à continuer ainsi.

Le troisième jour, une amie virtuelle m’a encouragée à continuer dans cette voix épanouissante pour moi.

Le quatrième jour, j’ai désamorcé une problématique liée au local que j’avais prévu de réserver pour mes consultations de voyance. On a réglé le problème de manière très pacifique et posée avec la propriétaire, et on garde le lien, cette merveilleuse femme et moi. Mine de rien, cela restait une situation délicate.

Je ne me souviens pas de manière détaillée de ce qui s’est passé les trois derniers jours, mais je pense que ce parfum m’aura bien guidée pour des décisions qui ne sont pas anodines, et à interagir de manière à rester confortée dans mes décisions, pour avancer progressivement mais toujours plus. Je pense que ce parfum continuera de me guider lorsque je le porterai, car il me donne un fil conducteur. Il me permet de reconnaître ma voie et en cela, il porte bien son nom.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La magie d’ Eveyblood