À propos d’Eveyblood, voyante

Qui suis-je ?

Ici Eveyblood Loveworker, employée d’Aphrodite, pour vous servir. Je suis née d’un père marocain et d’une mère française. Tous les deux sont enseignants et ont fait des études liées aux plantes et à la biologie. Moi, je me suis plutôt tournée vers les livres et ce, dès le plus jeune âge. Quand j’ai quitté le Maroc et que mes parents se sont séparés, j’ai développé un rapport à l’imaginaire et aux rêves très prononcé, en plus d’une mémoire hors-norme. Quand j’étais à l’école maternelle, il m’est arrivé d’avoir des flash-backs. Je me revoyais en train de jouer dans la cour de récréation… et hop, en un clin d’œil, je revenais à moi et me retrouvais chez ma nourrice, un peu comme si j’avais voyagé dans le temps.

Déjà à l’époque, je ramassais toutes les plumes que je trouvais sur mon chemin, ce que beaucoup de gens du milieu ésotérique voient comme des synchronicités. Je me suis liée d’amitié avec une jeune fille d’origine bretonne. Avec elle, j’ai fabriqué mes premières « potions magiques » en primaire, des mixtures pailletées et multicolores. Nous avons créé un égrégore ensemble, la fée Etoiliana, qui habitait un arbre que l’on voyait percer le ciel de sa chambre. Les égrégores sont des ensembles de pensées qui prennent tellement de place qu’elles deviennent une entité à part entière, qui possède sa propre réalité. On l’emploie beaucoup en magie, mais aussi dans la créativité, tout comme je l’ai fait en écrivant des romans. J’ai développé très tôt un intérêt prononcé pour les contes et la mythologie, en plus des œuvres fantastiques appartenant aux médias de la pop culture. En revanche, les approches religieuses me parlaient beaucoup moins. Quand je rendais visite à mon père chaque été, j’ai été confrontée à une forme de prosélytisme. Les gens défendaient régulièrement l’islam en disant « oui mais la religion dit que » et « c’est nous qui sommes dans le vrai » ou encore «  tu es quelqu’un de bien, tu verras, tu retourneras sur le droit chemin ». Tout cela a provoqué l’effet inverse.

En revanche, j’étais très attirée par la divinité Aphrodite et le concept de polythéisme. Pendant mes cours de grec, j’ai choisi de faire mon exposé sur cette déesse. Ma prof m’a complimentée : « Cela te correspond parfaitement » et j’ai ri, gênée et flattée à la fois. À l’âge adulte, j’ai connu un parcours laborieux en lien avec ma vie affective. J’ai vu bon nombre de thérapeutes qui ne se sont pas montrés à la hauteur, et même si je mettais des actions concrètes en place, je cumulais les déceptions sentimentales. Suite au retour d’expérience d’une amie de l’époque, j’ai consulté un médium dans une librairie ésotérique. Dans cette librairie, j’ai acquis mon premier tarot, le tarot de l’amour, de Silvia Hérédia Von Velasquez. La carte du monde, présentée comme la « meilleure du jeu » était représentée par Aphrodite. Grâce à ce jeu, j’ai aidé des personnes à se mettre en couple avec la personne qu’elles voulaient vraiment pour partenaire. J’ai aussi anticipé bon nombre d’écueils pour les autres comme pour moi-même. Aphrodite s’est ainsi manifestée dès mon éveil à une spiritualité qui me plaisait plus que celle qu’on avait cherché à m’imposer, avec tous ses dogmes insupportables. Cette pratique du tarot coïncide également avec la mort de mon grand-père.

Quand j’ai eu mes premiers clients, au bout de quelques années de pratique personnelle, j’ai aidé une psychothérapeute à lancer son activité, à gérer des patients très difficiles dont certains avaient des problèmes avec la justice. J’ai aidé une brillante doctorante à obtenir une bourse de thèse et à concrétiser sa mobilité au Japon alors que les frontières n’arrêtaient pas de se refermer pendant la crise sanitaire. J’ai permis à un homme anxieux et compatissant d’anticiper des situations conflictuelles de groupe sur six mois. J’ai aidé une femme au tempérament de feu à préserver son couple malgré ses nombreux coups de coeurs en l’aidant à prendre du recul dessus. J’ai aidé une femme très douce à rompre juste à temps une relation de couple basée sur l’emprise et la violence. J’ai anticipé des déceptions sentimentales avec des partenaires peu engagés et ambivalents, mais j’ai aussi favorisé de belles rencontres amoureuses, toujours grâce à mes tirages de cartes prédictifs. 

 

 

 

Mes tirages permettent de répondre aux problématiques suivantes :

 

*Les blocages relationnels

*La surcharge professionnelle

*La difficulté à identifier son potentiel 

 

Grâce à mes outils, la taromancie, l’imaginaire et la magie, qui reposent sur des traditions comme le hoodoo et le paganisme, je vous aide à redessiner les voies vers vos aspirations idéalistes, humanistes et romantiques.