Hier, j’ai parlé de la possibilité de gérer sa rancune grâce à une bible gum que j’ai créé. J’ai parlé d’une personne auprès de qui je me suis sentie jugée… on a désamorcé les choses, j’ai dû ravaler un peu mon ego quand elle ne s’est pas laissée faire et elle a immédiatement rebondi sur des encouragements quant à ma créativité. Je lui ai donc présenté des excuses et j’ai réalisé à quel point cette personne me tirait vers le haut.
Depuis, je bascule vers un bien-être grandissant. Cette notion de bascule est intéressante car j’ai créé une ammonia jar pour inverser une situation pénible en amour. Juste après l’avoir créée, j’ai dormi alors que nous étions en journée et la nuit qui a suivi, du 14 au 15 juin, nuit de super lune, j’ai dormi comme un bébé. Selon une amie, j’ai créé cette jarre au bon moment car la super lune a probablement décuplé ses effets.
Je me suis alors décidée à aller au Grand Bal qui a lieu au château d’Angers samedi 18 juin, opportunité qui me faisait de l’œil. J’ai hésité à sauter le pas car je me serre la ceinture, mais je me suis lancée. À ce bal dans l’univers des années folles, on verra si j’ai la côte. Dans tous les cas, je vous ferai un retour sur cette expérience qui sera sans aucun doute enrichissante.
0 commentaires