Cette citation de V pour Vendetta, où le personnage de Valérie dit qu’elle aime une personne sans la connaître, me rappelle quelque chose que j’ai vécu avant-hier, autrement dit samedi 18 juin 2022. Je me suis inscrite au grand bal type Charleston qui avait lieu au Château d’Angers. Le bal avait lieu le soir, mais je suis allée voir les préparatifs dans l’après-midi.
Sur le chemin du retour, je marchais dans l’herbe. Trois personnes m’ont couru après et m’ont appelée. Il y avait un homme et deux femmes, dont une transgenre il me semble. Ils se sont exclamés: “Vous êtes incroyable. Vous êtes une déesse. Vous êtes trop belle.” Je leur ai dit que cela me faisait énormément plaisir et que j’étais très touchée. La femme transgenre m’a demandé s’il fallait bien dire “elle” pour me désigner, j’ai répondu par l’affirmative. Ils ont conclu en disant qu’ils avaient tenu à me courir après pour me le dire et m’ont conseillé de bien m’hydrater par cette chaleur.
Ces personnes m’ont fait un cadeau inestimable par leurs mots. Je pense qu’il s’agit d’une manifestation de mes actes magiques, à savoir une ammonia jar pour créer un retournement de situation en amour et la création d’un parfum à l’effigie d’Aphrodite. Ce parfum, fruité, épicé et prononcé, j’en avais appliqué sur moi ce jour-là.
La soirée au bal n’a pas été aussi réjouissante, sans pour autant être mauvaise. Cela montre bien que malgré mes talents pour le prédictif, les belles choses arrivent, oui, mais pas toujours de la manière dont je le pense. Même dans mes prédictions auprès des autres, cela se réalise, oui, mais souvent d’une manière sensiblement différente de ce que j’ai anticipé avec mes clientes.
0 commentaires