Cette citation de Shakespeare m’évoque le changement d’état d’esprit que j’ai commencé à amorcer depuis la semaine dernière. Ces dernières semaines ont été chaotiques émotionnellement, comme vous avez pu l’observer, si vous me suivez sur les réseaux sociaux. J’ai communiqué à ce sujet de manière transparente dans mes posts. Il faut dire que mon anniversaire approche, ce qui a contribué à mon introspection.
Cette année, j’ai pris beaucoup de mesures concrètes pour redessiner mon offre afin qu’elle soit plus en adéquation avec mes valeurs, moi qui accorde de l’importance aux relations amoureuses. J’ai eu des doutes, des réajustements, des changements de posture. Finalement, j’ai rééquilibré ces changements. J’ai décidé de garder le cap concernant les parfums magiques que je compte commercialiser, mais il y a des démarches de règlementation qui ont un coût. Donc je me donne encore plusieurs mois pour mettre cela en place, avec l’espoir de vous les proposer au printemps 2023.
En attendant, je reprends mon accompagnement amoureux par la taromancie et la magie, Le love work par Eveyblood – mais j’ai aussi choisi de développer une approche nommée le Coaching Dream and true . Cette approche s’appuie sur votre rapport à l’imaginaire, à partir du quel nous tissons un travail introspectif et des possibilités d’actions concrètes à mettre en place pour réaliser vos rêves et aller vers de meilleures relations.
J’ai choisi d’arrêter les prestations d’astrologie, mais je travaille actuellement sur l’écriture d’un livre, Les astres d’une nuit d’été, qui explique les concepts astrologiques grâce à des citations de Shakespeare. J’ai terminé le premier jet et les corrections de la Remontée de Lilith, qui s’appuie sur mes connaissances astrologiques de la Lune noire, ma pratique du tarot mais aussi mes notions en magie, même si ma pratique a évolué ces derniers mois. Pour le moment, ce projet ne verra pas le jour, je le mets en pause pour plusieurs raisons, dont certains imprévus financiers.
En revanche, grande nouveauté, je prévois de donner des consultations dans un local sur Angers à partir du mois de septembre, le Shambhala, 139 avenue Pasteur, où vous pourrez me retrouver tous les mercredis.
Autre nouveauté, je crée des poupées magiques personnalisées. Une cliente a reçu la sienne avant-hier et elle a extrêmement sensible à la puissante énergie qui s’en dégage. Mon énergie, c’est quelque chose que bien des gens ont souligné.
0 commentaires