Mauvaise foi des copines et rigolade lors des tirages de cartes

par | Nov 20, 2022 | amitié, choix, communication, confidence, loyauté, perception, tarot, tirages de cartes entre amies, voyance | 0 commentaires

Ça m’est arrivé de couvrir des amies à qui j’ai tiré les cartes, à mes débuts. Je leur faisais des prédictions qui faisaient écho à ce qu’elles vivaient, mais comme elles ne voulaient pas le dévoiler aux autres filles du groupe, elles en parlaient sur le ton de la rigolade, en me faisant passer pour celle qui racontait n’importe quoi dans ses prédictions. Elles auraient pu ne rien dire du tout, cela aurait été plus respectueux pour moi, mais je le prenais à la rigolade. Par ailleurs, elles ne m’ont fait le coup que deux fois et le reste du temps, elles s’enthousiasmaient du caractère bluffant de mes tirages.

La première fois, c’était une fille qui était amoureuse d’une autre fille du groupe. Les cartes lui disaient de faire le pas avec son crush. Elle en a parlé devant le crush en question, sans lui dire qu’elle était concernée par la prédiction. La jeune femme lui a demandé  » Il y a vraiment quelqu’un? » et mon amie a répondu que non, donc le crush s’est exclamé  » Mais c’est n’importe quoi. » Quand elles se sont mises en couple, quelques mois plus tard, j’ai dit la vérité et on en a beaucoup rigolé.

La deuxième fois, j’ai eu la surprise de voir dans un tirage avec l’oracle du manuscrit qu’une autre fille du groupe avait rencontré quelqu’un dans un hôpital. Elle m’a dit  » oui, je bosse dans un hôpital avec une fille qui me plait » Les cartes suivantes semblaient un peu contradictoires, elles parlaient de déception et de rencontre. Quand les autres filles sont arrivées, mon amie s’est moquée du tirage devant elles en disant qu’il était contradictoire et que cette histoire d’hôpital n’avait pas de sens, car elle ne voulait pas admettre que quelqu’un lui plaisait. J’ai gardé le secret, une nouvelle fois. Quelques mois plus tard, ça n’a rien donné avec cette fille et elle a rencontré une autre fille avec qui elle s’est mise en couple. Là aussi, je l’ai souligné, elle a reconnu publiquement que le tirage était juste. Bon, allez, j’étais contente pour elle.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La magie d’ Eveyblood