Cette citation de Shakespeare fait très joliment écho à ma pratique de l’astrologie mais aussi de la magie. On utilise effectivement des chandelles. Personnellement, j’aime beaucoup créer les miennes. Avant, j’achetais des neuvaines en paraffine, mais un jour, j’ai découvert les produits d’Ange de Gaïa sur sa boutique La maison du hoodoo. Cette praticienne a légué cette boutique en ligne à Miryan qui a sa propre patte et sa propre énergie.
Toujours est-il que quand j’ai découvert les 7 days candles, j’ai été séduite par ces chandelles de couleurs vives en cire végétale aux contenants en verre. Si j’ai commencé à me former au hoodoo, c’est en grande partie parce que je voulais créer les miennes, au départ.
Comme la création engendre la création, c’est l’une des bougies de Miryan créées à l’effigie d’Aphrodite qui m’a inspiré la création des trois parfums de la collection Régentes, à savoir Impératrice, Fédératrice et Souveraine.
En tout cas, créer des 7 days candles faisait partie de ma liste de rêves d’il y a un an. Environ trois mois plus tard, je le concrétisais.
0 commentaires