Je vais vous confier une chose. Hier, j’ai éclaté en sanglots en faisant le bilan de mon année 2022. Vous vous souvenez de ma charmante prof d’astrologie, celle qui balançait des horreurs à la figure des gens? Elle m’avait fait miroiter que j’atteindrais mes objectifs professionnels, financiers et sentimentaux en 2022. Cela n’a pas été le cas, et ce n’est pas faute d’avoir travaillé pour.
J’ai donc pris une décision, pour l’année 2023. Continuer de me battre, mais en reprenant l’arme que j’ai forgé il y a longtemps, afin de me rappeler qui je suis. Cette arme, ce sont les livres, les miens comme ceux des autres. J’ai recommencé à dévorer des livres Young adult et à vaincre une panne de lecture, pour me reconnecter à la personne que j’étais avant de pratiquer le tarot et de tomber dans certains excès liés à cette passion. Actuellement, je lève le pied sur les tirages que je fais pour moi. J’ai aussi décidé de reprendre ma casquette d’écrivain, en proposant en autoédition des livres ésotériques mais aussi des romans SFFF. Je projette d’en publier au minimum un par trimestre. J’ai établi un planning que vous pouvez retrouver sur la page Mes livres mais il n’est pas immuable.
Même si je suis amère face à bon nombre de désillusions, à l’image de la Reine d’épées dans le tarot, je suis également impatiente à la perspective de sortir mon livre La remontée de Lilith le 18 janvier 2023. Oui, je vais avoir des détracteurs, des rageux qui vont crier au scandale et démonter mon livre, mais j’y suis préparée. Même si leurs remarques vont quand même m’affecter, je vais faire avec, car si on se laisse brider par les critiques, on ne fait rien de sa vie.
Par ailleurs, La remontée de Lilith est mon premier livre ésotérique, mais ce n’est pas le dernier. J’en ai également écrit un deuxième qui va passer en corrections et relecture en janvier. Il s’agit de mon livre Itinéraire d’une loveworker, magie d’amour et de recentrage. J’ai aussi proposé mon roman Les rois des songes à la bêta lecture, il passera en corrections en mars et je pourrai m’occuper de la maquette à partir d’avril.
Parallèlement, j’ai d’autres projets de romans qui sont en cours d’écriture, ils avancent lentement mais sûrement, assez pour que je puisse les proposer à la vente en 2023, je pense. 2023, c’est le moment pour moi de tout donner et d’écrire avec mes tripes.
De toute façon…
Quelle que soit l’issue de 2023…
Mon chat aura toujours d’aussi grosses fesses.
Je te souhaite une très belle réussite littéraire, financière et amoureuse. Quand on se bat aussi fort que tu l’as fait, on mérite de réussir !
Merci pour tes encouragements, ça m’aide vraiment. <3